L'envol du Phoenix :: Tchao

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Tchao

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'envol du Phoenix Forum Index -> Forum Public -> Flood Public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fermeulaz
Guest

PostPosted: Sat 1 Mar - 22:07 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Bon je me suis fait kick avant de pouvoir faire un aurevoir de rigeur aux quelques membres que j'ai cotoyé pendant ces quelques jours. Comme si j'étais un lepreux et que je méritais d'être traité comme un chien.

Donc aurevoir, et merci à vous pour votre bonne humeur et votre courtoisie. Bonne chance à vous pour votre level up et avancé pve.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 22:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 2 Mar - 02:16 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Fermeulaz je te souhaite une bonne continuation dans le jeux et dans l irl

Concernant ton deguildage je ne peux dire que une choses. Erod a fait son boulot et a respecté la charte.

Tu t es inscrit pour kara on te groupe et la tu dis que tu préfere faire du pvp au lieu de venir. Et que comme le raid ne risque pas de faire le boss que tu veux ben tu veux plus venir.

Dsl mais Erod a eu raison.

Cepandent tu es parti sans insulte tu post pour dire aurevoir sans nous manqué de respet.

Je note une bonne politesse de ta part.
Je vais en discuté avec les autres officiers et si tu le désire bien sur je te propose un reguildage il y aura juste une punition que nous choisirons.
Je te rassure se ne sera pas de l humilation.

Maintenant si tu prefere pas revenir repond moi non sur ce post et puis il y aura aucun souci.

A plus tart

Back to top
MSN
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 2 Mar - 03:45 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Quote:
Tu t es inscrit pour kara on te groupe et la tu dis que tu préfere faire du pvp au lieu de venir. Et que comme le raid ne risque pas de faire le boss que tu veux ben tu veux plus venir

Effectivement Fermeulaz l'individualisme ne fait pas partie des valeurs de la guilde, donc en te déguildant Erod t'as rendu service, quelque part.

Pour ce qui est de reguilder + punition, perso je suis pas très chaud là... mais je pense que toi non plus, si ?
De tte façon si j'en crois ce qu'écrit Apo, tu n'avais aucune intention de t'investir dans la guilde.

Enfin bref, bonne route à toi et bonen continuation Wink
Ghostwolf
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:10 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Comme disait Erod j'espere qu'on va aller clean kz ce soir pour lui boucher le trou du cul ( c'était çà a quelque mots prêt ^^ )

On a tomber La mégère et conservateur on a échoué a plaie de nuit à 30%

Sur ceux bonne continuation à toi Fermeulaz
Back to top
Fermeulaz
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:49 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

je veux pas plus polémiqué sur le fait que je me fait gkick, mon teammate 2v2 était dispo uniquement ce week end, je peu pas laisser passer un week end qui me permettra de chopper a terme du s3 bien supérieur au top du stuff dispo à kara pour pouvoir pve a plus haut niveau. Sans le pvp je serais totalement unstuff pour pve !

De plus verrez très peu de guildes pve le samedi soir. Et donc le samedi soir, vous verrez très peu de guilde kick un membre qui a été disponible tout les jours de la semaine soir et week end.

Je voulais juste vous  faire remarquer que pour qu'une guilde fonctionne, il faut certe une charte rigoureuse très bien appliqué mais aussi beaucoup d'organisation, de savoir vivre, d'écoute, de compréhension et de courtoisie.

Ceci dit, bonne chance à vous les Deathwinds
Back to top
Demetor
L'Envol du Phoenix

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:08 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Pour le raid du samedi soir oui je suis d accord avec toi on raid pas un samedi soir

Mais tu t etais inscrit donc les tort sont partagé

pour le reste de compréhension etc .... c est ce que je fais en te demandent si tu désire revenir.

Back to top
MSN
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:07 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Par contre j'ai du mal à voir la corrélation entre le savoir vivre, la courtoise, la compréhension etc, et le fait de s'inscrire à un raid, se faire grouper, et faire faux bon au dernier moment pour aller faire du pvp en disant "je need pas le boss osef je viendrai pas"...
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des billes là ^^

Ceci étant dit, inutile de polémiquer effectivement Wink

Last edited by Goretusk on Sun 2 Mar - 16:10 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Fermeulaz
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:09 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

Demetor, je ne pensais pas m'être inscrit pour raid. Le premier raid était celui de mercredi après midi ou nous sommes allé jusqu'a l'opéra, après plus rien j'ai fait du héro solo et du farm item pvp jusqu'a samedi soir. On m'a bien dit d’aller voter sur le forum mais je n’ai pas trouvé le post.

Je te remercie pour ta proposition Demetor, mais même si j'ai envie d'arriver à un très bon niveau pve hl, j'ai aussi de gros objectif pvp avec mon équipier.
Cela me demande beaucoup d'investissement en arène et bg car je commence depuis le stuff 0 contre des teams qui ont déjà une très bonne expérience de leur compo et le meilleur équipement pvp et pve
Je réalise que le challenge pvp que nous nous somme fixé et l'irl ne me permettent pas hélas de remplir au meilleur de mes possibilités les critères d'exigence d'une guilde pve pour le moment.
Back to top
Demetor
L'Envol du Phoenix

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:38 (2008)    Post subject: Tchao Reply with quote

ok je respecte ton choix sans probleme alors je te dis bonne continuation et bon courage pour tout ce que tu entreprend

au plaisir de te croiser sur ysondre

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:31 (2019)    Post subject: Tchao

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'envol du Phoenix Forum Index -> Forum Public -> Flood Public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation