L'envol du Phoenix :: Ménage ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ménage ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Flood Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Coucou

Euh... bon j'aurais bien passé un coup de balais moi-même, mais je ne peux plus puisque je suis dans le usergroup des boulets ^^

Donc quelqu'un, serait-ce possible de virer les post fiéleux et ô combien décevant, désagréables, trollesque, mesquin, nuls, qui polluent encore cette partie du forum, qui à la base est à vocation drolesque, bon-enfantesque, floodesque, et tout et tout ?

Parce que bon ok, je suis plus sur WoW, mais j'ai quand même envie de repasser raconter des conneries ici, mais j'aimerais bien le faire sans que la vue de certaines choses me file la chiasse :p

Par exemple il y a ici 2 ou 3 sujets lockés qu'on peut balourder sans regret puisqu'ils ne contiennent que de la merde hein ^^

Merci d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goretusk
Frères d'armes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Je me répond à moi-même hein

Réflexion faite, je crois que tu pourrais tout aussi bien virer le forum et l'utiliser pour autre chose, parce que je suis pas certain que quelqu'un d'autre vienne poster dessus à présent

Déjà, je suis même pas certain que quelqu'un d'autre que moi le lise ^^

Enfin bon...
kaewox
Fouteur/fouteuse de merde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

sisi moi en tout cas je t'es lu j'avais rien à repondre à ce que tu avais ecris voila tout
Frères d'armes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Oué non mais bon

Y a plus de guilde hein à ce qu'on m'a dit

Par contre Kaewox je pensais avoir 2 mots à te dire mais bon... quelle importance et quel intéret maintenant Rolling Eyes
petitbouchon
L'Envol du Phoenix

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

jmême s'il n'y a plus de guilde je passe toujours par la pour voir s'il y a de nouveau ecrit^^ j'espere que tu vas bien gore et kaewox aussi puisque nous sommes trois a y venir apparament^^

MSN Skype
Goretusk
Frères d'armes

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Oh Petitbouchon !

Ben écoute ça va, mon Templier Noir monte tranquillement sur Age of Conan, au sein d'une guilde à ambiance saine, conviviale, bon enfant, dont la ville pousse petit à petit ^^

Ca va toi ? Qu'advient-il de toi IRl et dans... WoW ?

Dis tu sais tu peux aussi m'appeler hein, je vais pas te manger, et ça fera toujours plaisir Rolling Eyes
Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Age of Conan

OmFg tu es tombé bien bas ( c pr rire ....humour pourri mais voila Very Happy ) Mort de Rire Okay ( tous eu qui on joué a AOC et que je connait irl sont retourné sur wow lool :p mais si tu t'y plait Very Happy goûts et les couleurs sa se discute pas Smile )

on est 4 mais je suis sur que tu peut en faire venir une 5 ème suffit de trouver les bon mots.... Razz

pseudo : commence par  Mal---- fini par ----weh (mystère.... Rolling Eyes )
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

si je lis mais bon je repond plus ne t inqiete pas gore je vais bien je t appel des que j ai du forfait

MSN
Goretusk
Frères d'armes

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Pour AoC en fait c'est très simple, j'y ai rencontré des gens très sympa et nous avons tous rejoint une guilde encore + sympa, y a aucune prise de tronche, et une ambiance qui fait qu'on n'a qu'une envie c'est de se co pour retrouver tout ce petit monde, donc forcément, ne serait-ce que pour ça, je ne suis pas pret de retourner sur WoW vois-tu :p

Sinon le jeu en lui même est très bon, quoi qu'on en dise, et un peu plus adulte. Après tout dépend de ce que l'on recherche.

Bref, Apolys t'en fais pas moi c'est pareil, je récup mon forfait le 13 donc je te passe un petit coucou dans la foulée Wink
kaewox

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

ecoute gore je serais curieux et tres interresser de savoir ce que tu as à me dire on essaie de remonter une nouvelle guilde avec des gens motivés Exclamation

donc hesite pas à me dire ce que tu as à me dire.

Petitbouchon ravis d'avoir de tes nouvelles je gardes toujours les clefs et les menottes à ta disposition Okay

apo je reste egalement à ta disposition si tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé mais te sens pas obligé Wink
L'Envol du Phoenix

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

c'est cool kaewox je suis impatiente depuis le temps  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais je dois également te rappelé que tu mérites beaucoup de coup de fouet pour tes absences!!!!!  Okay

Gore merci pour ton tel je t'appelle des que j'ai fini les travaux je te transmet le mien en mp au cas ou tu as envie de m'appeler!!!

MSN Skype
kaewox

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:55 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

je te presente mes excuses pour t'avoir delaissée oh oui go me frapper et moi aussi suis impatient que tu nous reviennes Rolling Eyes
Frères d'armes

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

non kaewox j'ai vraiment aucune envie (ni besoin) de t'adresser la parole (je me fais déjà violence là) et tu n'en vaux plus la peine

Ptitbouchon, quand tu veux, tu es toujours la bienvenue Smile
(toi et d'autres hein)

Bon je file, ma copine de jeu sur AoC m'attend, et il faut qu'on approfondisse certaines choses Rolling Eyes

kaewox

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

Pas de soucis gore quand ca te passera je serais toujours dispo
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Ménage ? Répondre en citant

kaewox tu sais sur qu elle TS je traine te parlé ne me genera pas

Il semblerait que toi et moi avions pas compris certaine choses et que l on s est disputé suite a une mauvaise compréhension si j ai bien compris ce que Antorus m as dit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Ménage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Flood Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation