L'envol du Phoenix :: GKIT AUSSI

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

GKIT AUSSI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Flood Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaewox
Fouteur/fouteuse de merde

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: GKIT AUSSI Répondre en citant

comme certain on put le suivre j'ai gquit en fin d'apres midi Sad Exclamation

Pourquoi me dirais vous ?

bonne question vous repondrais je !

car avant de lire tout ces post incendiaire sur le fofo je trouvais que l'ambiance etait malsaine Shocked

je vais commencer par vous dire que vous avez  pour la pluspart oublier que wow est un jeu et aussi oublier à quoi sert une guilde !

DONC A QUOI SERT UNE GUILDE me diriez vous Question

donc voici ma vision :

une guilde sert à ce que des joueur ami ou non puisse jouer et progresser ensemble d'ou ma remarque precedente sur :wow est un jeu et quel est le but de ce jeu c'est de monter un perso et de le stuffer donc stop me parler de guilde familiale et d'egoisme et compagnie si on joue à wow c'est pour faire evoluer son perso et la guilde est la pour l'y aider .

mais revenons à la guilde une guilde doit aider un joueur à progresser et quoi de meilleur que de progresser dans une ambiance agreable qui demande un peu de rigueur certe  pour atteindre des resultats mais dans la bonne humeur pour le plaisir et le fun.

Vous avez oublier tout ça seul les reglements de compte et les aprioris sont restés

dsl je m'emballe et commence à vous parler des reproches que j'ais à dire donc comme j'ai commencer continuons :

@les faux cul  :present avant la fusion present apres
 je ne citerais pas de nom car je pense que tous nous l'avons été car chacun avait de gros doute sure l'aboutissement de cette fusion et personne n'as vraiment oser dire stop

@la classe dirigeante : certain ce sont dis gm et on fait preuve d'un reel talent de vovo bravo pour le gestion du fufu et d'autre au contraire etouffant comme gm encore etouffant qd il ne l'etait plus et de nouveau lorsqu'il est revenu mais le pire c'est que ce surcrois d'activité ne venais que d'un bon sentiment . pour finir les officiers commence par off et beaucoup on était off (j'en fait parti et je ne me sort pas du lot).

@membres : tous de bonne volonté par moment pour certain plus bonne que volonté mais bon il ont été pris dans un engrenage qui devais les depasser et tou ceci en en rendu la pluspart muet .

Bon je vais m'arreter là pour vous expliquer que je me suis investit dans ces guildes en commençant par accepter chacun comme il etait avec ses qualités et default pour faire un ensemble qui ressemble à quelquechose et qui puisse deboucher sur du pve hl sans en oublier la rigolade et le plaisir (malo vient chercher ta bague au fait elle est prete) et qu'en quelque semaine tout a été balayer pour qu'il reste qu'un amas de reproches et d'animausités donc je ne me retrouve pas dans tout ça donc je vous quit

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Flood Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation