L'envol du Phoenix :: Recrutement [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysterio
L'Envol du Phoenix

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Sur WoW :

Pseudo : Mysterio
Classe : Demoniste
Race : Elfe de Sang
Charte lue et acceptée Oui

IRL :
Prénom : Mickaël

Accés :

- Karazhan : Oui
Réputation expédition cénarienne : Révéré
Réputation Ville Basse : Honoré
Réputation Sha Tar : Révéré
Réputation Thrallmar : Honoré
Réputation Grottes du temps : Honoré
Réputation Clairvoyant : Révéré
Avancér Quete BT : aucune

Accés Pré BC :
-BWL
-MC
-Naxxramas
-Ubrs
-Scholomance
-Prepare l'acce Onyxia mais need une sorti ubrs pour ma quete (c'est une suite de quete )

Outils :

TS mais pas de micro
Big Wigs-Recount-CT Raid Assit

Disponibilités :
Pendant les vacances nimporte quelle horraire ainsi que nimporte quel jours peut me convenir sauf en certain cas comme un départ a l etranger ou des sortis je le signalerai .
Si non en periode scolaire sa dépendera de mon emploi du temp mais sa sera surment 4/7 jour de 20h30-21h00 ==> 0h00 pour le lundi mardi jeudi et vendredi
Mercredi de 14h00 a 0h00

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mysterio Je suis Spé Affliction pour les sortie PVE avec ma 43/7/11 avec +de 1k bonus de degat sans buff et Spe SL en PvP avec presque 1k150 toujour sans buff ( je n'est que les epaulier t4 en stuff pve et dans 50 insigne de justice la dague )

Experience WoW :

Karazhan - Gruul - Maghte - (Hyjal et Bt en serveur privé )

Motivation :

Faire des sortis PvE assez fréquente pour stuffer toute la guilde pour avancée le plus vite et le plus loin possible Wink

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akratus
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

+1 pour mon petit miki :p manque juste mylou^^

j'ai mis se vien machin qui trainer en atendant de faire cele de WoW
Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

+ 1 si need toujorus du démo , bonne dispo a merde tu connait akratus ? erf la c pas bon ..... -50  Okay
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi merci d avoir posté

tes horraires sont niquel pour raid bonne dispo bon stuff et en plus tu explique bien ton démo

cependant il y a souci

tu connais nos 20 % de cotorep ( akratus ) donc la c est grave car si on te prend cela signifie que l on augmente notre cotorep bon ben tant pi je dis +1 quand meme

MSN
Okonel
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

+1 
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

toujours le meme souci mes collegue off pas la pour l instant je dis bienvenue chez les fous

acces a la partie pv du forum de suite et enregistre toi sur mmo fiesta pour raid

MSN
Arzus
L'Envol du Phoenix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi meme is je ne suis aps trop rpesent Sad sinon j'ai pexer avec lui au niveau 65*/66 environ donc pour ma aprt c'st ok . de plus onne dispo pour raider avec nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation