L'envol du Phoenix :: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--BlAsTeR---
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:12 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente IG :

Je suis un Elfe de Sang, Voleur, nommé Blastër (Blabla pour les intimes =D), de cercle 70. Wink

Charte lue et approuvée

Maintenant IRL :

Je me prénomme Yoann,
J'ai bientôt 16ans,
Je vis dans une ville appelée Cognac dans la region Poitou-Charente,
Je suis lycéen (en vacances
),
Mes occupations sont les sorties (irl/ig) WoW, et ... Voilà.
Mes disponibilités : Je suis dispo pendant les vacances tout les jours (a peu près).

Accès :

- Karazhan : Pas UP.
- Réputation expé cénarienne : Honoré.
- Réputation Ville Basse : Honoré.
- Réputation shatar : Honoré. (Presque).
- Réputation thrallmar : Honoré.
- Réputation Grottes du temps : Neutre.
- Réputation Aldor/clairvoyants : Aldor. (Amical 3000/6000).
Outils :

- TeamSpeak : UP.
- ORA2 : Pas encore UP.
- Bigwigs : UP.
- Omen : UP.
- Autres mods : Peux pas tout citer lol.

Mes disponibilités :

Tous les jours (ou presque).
En ce moment je joue que le soir pour des raisons IRL.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blastër

J'ai aussi 1piece t4 dans mes sacs pour le PvE Wink
Template : PvE (19/42/0)

Expérience WoW : Kz clean, Gruul down, Magthé down. (+ quelques raid HL sur privé).

Motivations :Envie d'une guilde qui bouge autant sur le /g que dans les sorties ou sur le ts.

Charte lue et approuvée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

bonjour a toi juste 1 petite choses

sache que duran les vacances les raids sont ralentie Ensuite ton cousin et sa copine doivent poster par eux meme

pour l instant je dis +1 a Toi j edit ton post pour que ton cousin et sa copine post de nouveau

pourquoi avoir quitté ta guilde ?

MSN
Kâyz
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

Yop je crois que tu es la personne avec qi j'ai parle IG donc je sais toujours pas si je peux mettre +1 ( J"'ai parlé avec un des demos je crois)
si je peux je dis +1 Car deja on manque de rogue et des assez bonne dsponibilite pendant les vacances mais tes disponibilite pendant l'année?  Voila Gl a toi

Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

+ 1 et oui même si il y a des chance de + 1 pour les autres gens Very Happy bah 2 autres post :p
--BlAsTeR---
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

Ok je leur dirais de poster.

la guilde dans la quelle je suis actuellement ne bouge pas...que ce soit sur le ts/forum/canal guilde ou par les sorties.
Donc nous cherchons une guilde qui ait une bonne ambiance et qui avance tranquillement dans le PvE.

pendant l'année, mes heures de connections sont d'environ 18h30 a 21h le soir, les mercredis a partir de 13h jusqu'à 21h et le weekends-ends non-stop sauf problème irl.

Voila merci.
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

sache que en raid c est de 21h00 a 00h00 donc durant ta période scolaire se sera dur on risque aussi de raid du dimanche au vendredi le samedi c est plutot vie famille car certain on une vie famille c st incroyable mais vrais

Donc si tu es d accord avec tout ceci pour moi il y a pas de souci apres c est a toi de choisir

MSN
--BlAsTeR---
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

Pour moi no soucis, même si parfois je ne pourrais pas faire de raid, tampi (je négocierais irl =D),  du moment qu'il y a une bonne ambiance =D
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

ben la bonne ambience on essaye car on se connais que depuis seulement 3 moi a tout casser.

sinon je matien mon +1

MSN
Akratus
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

+1 pour mon ptit bla bla^^

j'ai mis se vien machin qui trainer en atendant de faire cele de WoW
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:44 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

Ton miky Ton blabla

t as finir de tout t aproprié toi hein ???

sinon moi je vais faire Ton gkick hebdomadaire  Mr. Green

MSN
Akratus
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

hauuuu oui apo foutttee MOIIII!!

j'ai mis se vien machin qui trainer en atendant de faire cele de WoW
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

bon ben comme mes collegue off ne sont pas dispo pour l instant je dis bienvenue chez les fous

pense a t enregistré sur mmo fiesta tout est marqué sur la partie pv du forum dont je te donne acces de suite

contact un joueur et si un off est co il t invitera

MSN
Arzus
L'Envol du Phoenix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

dsl encore de pas etre dispo pendant cette période ca fait pluto chier Sad mais bon au vue des disponibilité je ne peu aps trop critiquer vu que je ne suîs pas lasinon niveau dispo dyurant les cours c'ets pluto bof :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation