L'envol du Phoenix :: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--BlAsTeR---
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:12 (2008)    Sujet du message: Demande Rogue/Démo/Démo [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente IG :

Je suis un Elfe de Sang, Voleur, nommé Blastër (Blabla pour les intimes =D), de cercle 70. Wink

Charte lue et approuvée

Maintenant IRL :

Je me prénomme Yoann,
J'ai bientôt 16ans,
Je vis dans une ville appelée Cognac dans la region Poitou-Charente,
Je suis lycéen (en vacances
),
Mes occupations sont les sorties (irl/ig) WoW, et ... Voilà.
Mes disponibilités : Je suis dispo pendant les vacances tout les jours (a peu près).

Accès :

- Karazhan : Pas UP.
- Réputation expé cénarienne : Honoré.
- Réputation Ville Basse : Honoré.
- Réputation shatar : Honoré. (Presque).
- Réputation thrallmar : Honoré.
- Réputation Grottes du temps : Neutre.
- Réputation Aldor/clairvoyants : Aldor. (Amical 3000/6000).
Outils :

- TeamSpeak : UP.
- ORA2 : Pas encore UP.
- Bigwigs : UP.
- Omen : UP.
- Autres mods : Peux pas tout citer lol.

Mes disponibilités :

Tous les jours (ou presque).
En ce moment je joue que le soir pour des raisons IRL.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blastër

J'ai aussi 1piece t4 dans mes sacs pour le PvE Wink
Template : PvE (19/42/0)

Expérience WoW : Kz clean, Gruul down, Magthé down. (+ quelques raid HL sur privé).

Motivations :Envie d'une guilde qui bouge autant sur le /g que dans les sorties ou sur le ts.

Charte lue et approuvée.
Publicité