L'envol du Phoenix :: Mon départ

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mon départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Messages de Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon ben voilà...

Je vous annonce donc mon départ hein ^^

Je ne quitte pas la guilde, je quitte wow.

Il y a plusieurs raisons à ça : baisse de moral depuis mes pépins de santé, depuis dés évènements irl, puis déceptions ig, lassitude du jeu, bref...

Je ne me connecte plus, parce que je ne m'amuse plus, quand je vais pour me co et ben... ça me saoule à l'avance, à peine co je m'ennuie déjà...

Bref

WoW j'avais déjà arrêté il y a plus d'un an pour les mêmes raisons, j'étais revenu à la demande d'Apo pour l'aider, mais j'avais bien précisé que si ça me gavais, je ne me forcerais pas. Et là c'est le cas.

Là je vais me connecter et nommer Apolys GM, car je pense que c'est le plus capable d'emmener l'Envol du Phœnix très loin et très haut,  du fait de ses connaissances et de ses capacités. C'est un excellent GM.

Sur ce, je ne vais pas faire une liste nominative de trucs à dire à des gens, je pense que les personnes à qui je pense et à qui j'ai l'impression de faire un enfant dans le dos en quittant se reconnaitront, vous savez, les gars et les nanas concernés, que vous allez me manquer, mais ceux et celles que ça tente, je reste joignable quasi tout le temps sur mon portable, alors hésitez pas Wink

Voilà, bisous, bonne continuation, et bon jeu Wink

Gore
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

on a fait la fusion et la tu pars oui j ai mal oui j ai l impréssion d etre trahi mais en meme temps je n es pas a t en vouloir

guillaume tu va me manqué dans le jeux mais heureusement msn et le tel portable existe toujours je compte sur toi pour me donné un max de nouvelle en esperant te revoir tres vite

bisous mon frangin

MSN
Kâyz
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Dommage que tu parte Gore comme te l'ai dit Ig je te connais pas beaucoup mais franchement c'est triste que tu parte ...
Bonne continuation Irl et vis ta vie Smile
++

Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

( Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir ) lool Razz Mort de Rire

erf .... bah oué faut pas se forcer non plus :/
Mais bon un plaisir d'avoir joeur avec toi Very Happy
revient quand tu veut Very Happy ( TS, WoW , Forum )
et euh que dire de plus ...... Neutral
a bientôt Okay

Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kitsa
L'Envol du Phoenix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Non gore ne par pas sniff :'( :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en tout cas tu va me et nous manquer tous a bientôt alors Crying or Very sad Crying or Very sad
rulerpk
Frères d'armes

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

moi je suis degouté mm si je ne suis plus dans la guilde j'été super content de joué ac toi ca a été genial dommage que tu stop mais tu as raison quand on arrive a saturation c'est le mieux a faire j'espere pour toi que tout va s'arranger IRL et je te souhaite une bonne continuation Wink
MSN
healpas
Frères d'armes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

erf bonne continuation a toi Gore
Zrazek
L'Envol du Phoenix

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonne continuation a toi et merci pour les services rendu. Peut-etre a une prochaine fois. Confused

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

merci pour vos messages ça fait plaisir

oui sans doute à une prochaine mais bon..... j'étais déjà parti puis revenu, là je repars, je sais pas si ça va se refaire, pas sur, enfin on verra bien

(au fait petitbouchon et walkiria je suis toujours up pour vous besogner hein)
Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 03:03 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

j'étais déjà parti puis revenu, là je repars, je sais pas si ça va se refaire

ué mais moi je parlé pas seulement wow :p si jamasi un de c tu passe sur ts faire un kikoo ! Very Happy on sera surement là  Okay
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

non mais le war il va pas commencé il bouge son cul sur TS faire coucou

d aileur j ai une idée dorénavent sur TS ce sera goretusk qui leadera le raid meme si il joue plus

MSN
Arzus
L'Envol du Phoenix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

domage gore tu partait pur etre un gm corect tu arrete c'ets domage, je t'en voudrai pas car ayant eu la meme chose sur gw je comprend tt a fait, bon courage en irl, et ++ sur ts sans soucis kan j'aurai retrouvé le net Smile
petitbouchon
L'Envol du Phoenix

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je suis triste d'apprendre ça comme ça, tu étais c'est clair un gm je pense exemplaire tu es quelqu'un d'adorable je te souhaite plein de bonne chose dans ta vie, si tu pouvais en revanche me donner ton tel et/ou msn ça serais cool qu'on reste en contact surtout pour le nouvel an :-)))) si tu arrête wow tu auras tout le temps de t'entrainer au karaoké^^ Mon msn : ICI

Edit Génésys: Pour eviter tout probleme de spam dans ta boite au lettre j'ai masquée ton adresse. !!! /kiss

MSN Skype
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

hoooooo comment ca pour le nouvel an ?

est ce que cela signifie que je vais devoir encore me farcir les cailes au vin blanc ?

MSN
Génésys
Dieu tout puissant !!!!!

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Non pas les farcir, les FOURRER !!!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Messages de Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation