L'envol du Phoenix :: War Fury Blackout [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

War Fury Blackout [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackout
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:36 (2008)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous..

Je me présente :

- Ben (irl) 20ans ( le 8 juillet)
- Blackout (ig)
- Guerrier
- Tauren
- temps de jeu sur ce personnage: 12jours 2heures (je precise cela pour expliqué mon stuff moyen actuel et mes réputations)
- Charte lu et NON accepté (parce que je suis un rebelle )
- ...Charte relu et accepté (parce que okonel me frappe)

Accès Hero :
- Donjon de la tempete ==> Ok
- Peninsules de flamme infernal ==> Ok
- Grottes du temps ==> Ok

Pour le reste je suis bientot honoré et je vais au plus vite m'en chargé.

Disponibilité :

J'assure au moins* 3 a 4 soir par semaine du lundi au dimanche de 8h45 a 00h00
(*mais je suis la tout les soirs la plupart du temps)

Addon :
- Omen
- Big wigs
- Bar tender
- Xperl

Talents : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…
Je suis pret a discuter avec qui veux sur les détails de ma spé Fury

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Blackoüt comme je le disai je suis 70 depuis un peu plus d'une semaine donc forcement je l'améliorerai !

Comme j'aspire a respé déf dès que j'aurai le stuff suffisant, je me permet de vous présenter la spé def qui je trouve me convient le mieux :
Talents Déf : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&…
Pret aussi a en discuter avec qui veux (D'ailleur j'adore parler spé Déf avec mes confrere Tank ^^)

Pourquoi vouloir respé def : parce que je trouve que le war est plus efficace a tank qu'as dps et que cette spé m'amuse plus en instance

Experience wow pré bc :
- MC clean
- Bwl clean (lvl 70)
- Zg clean
- Aq 20 clean
- Aq 40 clean (lvl 70)
Toute c'est instance on été réaliser avec un paladin heal (Polgarath sur Rashgaroth)

Expérience wow post Bc :
- Kara Clean Avec palaheal et wardéf (Endrasill sur rashgaroth)
- ZA Clean Avec palaheal et wardef
- SSC Clean Avec palaheal et les 4 1er boss avec le wardef
- TK Clean Avec palaheal et les 2 1er avec wardef
- Hyjal Clean Avec le palaheal only
- BT Clean Avec le palaheal only
- 1er boss de Sunwell Avec le palaheal only

Pour votre guilde :
J'ai reroll h2 sur ysondre car je voulai rejoindre mes ami irl qui sont Okonel et Dass et j'aimerai reprendre le pvehl avec eux.

Divers :
J'aime les livres de fantasy et la musique pop rock
J'aime pas les murlock et les decos sauvages.. Hein ? COMMENT CA CHUI UN GEEK ?!!

Voila Merci pour l'atention que vous avez accordez a mon post et a très bientot je l'espere.

Ps : /cri de defi sur blackout
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:46 (2008)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté] Répondre en citant

-1

pk? tu n'aimes pas les murlocs......

Okay sinon +1 sérieusement Very Happy, +1 pour un war ki respé surement def et +1 car  je croit que tu nous as aussi dépanné en jouant okonel hier soir (mercredi)? :p
et pis déjà joué kz  avec toi ce soir , bien passé Very Happy

Mr. Green
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté] Répondre en citant

Moi je dis -1 il a dit non a ma charte

bon ok +1

MSN
Okonel
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté] Répondre en citant

+1 meme si c'est un noob
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté] Répondre en citant

bon arzus a pas posté mais il t aprecie vu que mes collegue off on est des souci d internet ces temps ci je prend la décision de te prendre chez nous

donc si tu vois arzus apolys fahren ou sohann ou eliana de co tu leur demande qu il t invite

je te met tout de suite l acces a la parti pv du forum et pense a t enregistré sur mmo fiesta

ps : si on need un spe def tu es up ?

MSN
Blackout
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté] Répondre en citant

PAs up en def dans l'immédiat je n'ai pas recup assez de stuff mais c'est ma priorité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: War Fury Blackout [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation