L'envol du Phoenix :: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askyn
L'Envol du Phoenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Alors voila c'est avec plaisir que je viens postuler  pour tenté d'intégré votre guilde, je vais suivre le model a la lettre pour ne rien oublier ^^

Pseudo]
- Nom :Askyn
- Classe :voleur
- Race :morte vivante
- Charte lue et acceptée : Oui

[Vous]
- Prénom :Guillaume

[Accès]

- Karazhan : oui/ exaltée
- Réputation expé cénarienne :Exaltée
- Réputation Ville Basse : révérée
- Réputation shatar :révérée
- Réputation thrallmar :révérée
- Réputation Grottes du temps :révérée
- Réputation Aldor/clairvoyants : aldor / exaltée
- Avancée Quête BT : non commencer

[Outils]
- TeamSpeak : oui
- ORA2, Bigwigs, Omen : omen oui , bigwigs oui, ora2 non (mais facilement téléchargable ^^)
- autres mods : X perle, rogue spam, duhd,item rack ... et d'autre que j'oublie

[Disponibilités] Avec les heures précises de disponibilités
- Lundi : 17h/00h30
- Mardi :1 7h/00h30
- Mercredi :1 7h/00h30
- Jeudi : 17h/00h30
- Vendredi : 1 semaine sur 2 je suis dispo tout la journée sinon 17h/00h30 (parfois cause irl je ne suis pas la)
- Samedi : pas disponible ou pas souvent
- Dimanche : pas disponible ou pas souvent

[Stuff]
Link armory : pour le link armory je suis désoler mais le site wow eu ne marche pas actuellement :s je vais donc essayer d'etre complet dans les précision.

+ précisions : 3/5 T4, casque epique looté a gruul, bijoux bagues et collier looté a kz, botte looté sur moroes, brassard hors set s3, torce looté sur plait de nuit
 etreinte de dori pour la cape gagné avec les insignes .. que dire de plus euhh j'ai 246 au touché environ 1700 pa et 30% critique 9 a 10K pv unbuff sinon ah oui les armes, alors main droite épée s2 avec boureau main gauche lame d'ergot d'akil zion (ZA)
arme de lancer s2 et ah oui je l'avais oublier la  cienture hors set s4 voila je croi que je n'ai plus rien oublier ^^

+ template pve : actuellement mon template est pvp car je n'est pas de guilde, généralement le templat que j'adopte en raid et pour le pve est soit 11/27/23 ou 19/42/0
la 1ere est une spé épée basé sur hémoragie avec les meilleur talent en combat et assassina pour augmenté le dps la 2eme est une spé combat épée pur et dur avec le bonus regen energiet tout ca ^^
 sinon il m'arrive aussi de me spé estropier/combat 41/20/0  (avec des dague biensur ^^main droite looté a ZA et main gauche dague looté sur le prince a kz)
voila je croi que j'ai fais le tour de mes templat pour le pve hl

[Expérience WoW] : j'ai clean Kz, gruul, 2/6 ZA, 2/6 Ssc, 2/5 tk, sinon ca fait depuis que wow est sorti que je joue j'ai aussi un chaman qui est resté lvl 60 a l'epoque j'etais full t1 spé heal,
que dire de plus quand je n'est pas de guilde je fais beaucoup de pvp et arene j'ai 32K vh et un stuff pvp plutot correct (s2/s3) et le grade de sergent chef (pré bc ^^)

[Motivations] Je cherche une guilde pve hl pour découvrir le contenu hl, fair évolué la guilde dans la bonne anbiance, aidé farmé les compo (je suis herbo et alchi) pour les raid ect aidé pour les instence héro ou autre découvir l'histoir de wow en allant clean des boss ^^
voila j'espère avoir répondu correctement au question pausé si par malheur ce n'est pas le cas je suis disponible a tout autre renseignement suplémentair en attente de votre réponce je vous souhaite bon jeu et a bientot !! ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

hmmm super bonne candidature

motivé a mon gout le stuff suit il en veut le voleur tu pourra meme aidé ton confrere qui a un souci de dps

de mon coté je dis +1

ps : tu joué sur qu elle serveur le nom de ton chaman et comment tu as decouvert notre guilde ?

MSN
Askyn
L'Envol du Phoenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Mon chaman s'apelle Münshy il est sur ysondre ( petite correction de ce que j'ai dit dans ma candidature, il est passé 70 depuis mais na pas un super stuff ) sinon j'ai connu votre guilde grace a une annonce Ig qu'arzus avais faite cette aprés midi, je l'ai tout de suite contacter et il m'a expliquer un peu comment fonctionne votre guilde et les condition de recrutement . J'ai accrocher tout de suite,  du coup je suis allé posté tout de suite aprés pour ne pas perdre de temp ^^
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

ben c est niquel tout ca

ecoute moi je dis oui si le Arzus se reveille et dit oui attend toi a etre chez nous dans peu de temps

je vais etre honnete on a une ptite periode de crise en ce moment

vancance foot demotivation etc...
mais si tu es motivé comme moi ou arzus ou poufy ou certain d autre cela remotivera la guilde

MSN
Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Askyn

+1 rogue
Okonel
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

+1
Arzus
L'Envol du Phoenix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

+1 Smile /ginvit a mon avi Smile
Kâyz
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

+1 et le rogue qui un petit soucis de dps c'est moi ... ( Je sais pas si je peux dire +1 mais pas grave ca m'amuse^^ )
Mais je pense que ca va deja mieux la et ca va encore aller mieux je peux le jurer Smile

Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

donc on a dit +1 tu nous contacte en t engage tu aura acces a la partie pv du forum une fois que tu sera recrute

ps : je lock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Askyn rogue 70 demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Public -> La flamme de passage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation