L'envol du Phoenix :: Solution

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Messages de Service
Sujet précédent :: Sujet suivant  

interguild
pour
30%
 30%  [ 3 ]
contre
10%
 10%  [ 1 ]
apo tu nous gonfle mais merci de te batre pour la guilde ( cette reponse et pris pour un oui au vote )
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

La guild Blem crée par pendéraniom a le meme but que nous mais aussi les memes problemes.

Demotivation
Manque de joueur etc....

C est pour cela que je vous propose une interguild avec eux ainsi nous seront 25 et on pourra faire des raid hl

On prend le mmo fiesta distribution des loots au tank et aux heal en prio en regardent le stuff pour savoir qui l aura donc pas d histoire de dkp etc....

Exactement le meme principe que nous faision avant la fusion je pense que c est deja pas mal non ?
Ensuite ils ont les meme objectif c est a dire avancé dans la bonne humeur entraite soutien etc....

Enfin pour finir ils auront droit comme nous de continué a recruté de leur coté et nous du notre.

je met se post en vote j attend vos reponse vous avez jusqua dimanche 29 juin 2008

ps : vu que Arzus et moi somme les 2 officiers qui essayon de trouvé une solutin j espere que personne nous en voudra si on a parlé au nom de la guilde .

ps 2 : les autres officiers je suis triste que nous n avons pas votre soutien vous vous plainiez des problemes mais vous faites rien pour arrangé les choses.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kâyz
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

Je met +1 Je suis pas la depuis tres longtemps mais on sens trop la demotivation de beaucoup de gens c'est triste...
J'espere que vous trouverez un solution . Si je trouve quelque chose pour resoudre le probleme je vous le soumettrais Illicopresto
Bien a vous Kayz

Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

mué mué mué faut voir Very Happy comme je disait , mieux reculer pour mieux sauter? ou peut être s'arranger ...
je pense qu'il faut voir en gros a quel nombre de joueur sont dispo ,  le stuff , enfin tout le train train Very Happy
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

niveau stuff ils sont identique ok ils ont quelque piece T4 suplementaire par rapport a nous mais sinon on est quasi aussi stuff que eux

A savoir que nous on farme insigne et heux aussi donc

MSN
Arzus
L'Envol du Phoenix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

MOi hoznetement je rejoins l'avi a alexx (poufy) est-ce mieux reculer pour s'ecraser je ne vote pas pour le moment je reflechi a la situation et j'en parlerai uyn peu avec tout le monde avant d'emettre mon vote, tjr est-il apo ke toi au moins tu te defonce pour sauver cette guilde et je t'en remercie Smile
Zrazek
L'Envol du Phoenix

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

Yop, bon pour ma part je veux bien test cette possibilité (bien que je ne suis pas pour joué avec des interguilds)
mais si on a pas trop le choix pour commencé les raids 25 alors ça marche pour moi.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

Desole d'etre celui qui fait le rabat jouer mais on vient de fusionner pour arreter l'interguilde et vous comptez recommencer ? on avancera pas comme ca faut recruter c'est tout eviter du full vert mais du full bleu instance faut prendre ^^je sais que c'est plsu facile a dire qu'a faire egalement ... mais bon
Demetor
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

attention on va pas de nouveau fusioné

il recherche des joueurs de leur coté et nous du notre

A savoir que avec la periode de vacance qui arrive tu va avoir plien de monde absent donc fonctioné en interguild pour faire du raid 25 et juste pour passé la crise des vacances

voilou

ps: vous avez fini de voté la réponse 3 ouaiiii

MSN
Sohann
L'Envol du Phoenix

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Solution Répondre en citant

(Je poste un peu à la bourre, j'ai eut des pb avec mon pc et je m'en excuse)

Pour ma part j'ai vu que ça avait bien fonctionné quand nous avions fait Deathwinds-Anges, pourquoi pas avec eux (même si je ne les connais pas).
Mais je pense que la réelle solution se trouve dans la recrut, du moins à faire après les vacances car ce n'est pas maintenant qu'on va trouver du monde.

P.S:Je change de sujet et je profite de mon post pour vous dire que j'ai des soucis quand je me co, 9 fois sur 10 je vois tous les pnj qui s'appellent "inconnu" et 5 sec plus tard j'ai une déco du net. Je suis en train de voir le pb que j'espère régler le plus vite possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Messages de Service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation