L'envol du Phoenix :: Karazhan en péril !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Karazhan en péril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Raids et Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Karazhan en péril ! Répondre en citant

Salut ^^

Le raid de ce soir vendredi 20/06 me parait mal engagé...

Suite à la défection d'Iriano et d'Eliana (dont nul ne leur tiendra rigueur hein, ils ont prévenu et tout) on se retrouve à 7

Sachant que durant toute la période où il a été affiché, le roster est resté incomplet.

Bon là il manque 3 personnes : 2 dps, 1 heal... (dont 1 demo obligatoire, 2 dans l'idéal).

Il reste le prince, terestian, dédain, plaie de nuit.

Je pense que si à 21h30 on a toujours pas trouvé, on pourra reporter le raid à dimanche soir, qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poufy
L'Envol du Phoenix

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Karazhan en péril ! Répondre en citant

ok ^^
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Karazhan en péril ! Répondre en citant

Attend Poufy, hein c'est pas encore effectif le report, faut voir avec les autres ^^

Bon par contre :

Moi aussi je m'y met, je me retrouve coincé comme un con au boulot parce que le mec à qui je confie les clés du royaume a oublié qu'il était de garde ce soir

Du coup, à vu de pif, le temps qu'il débaroule, je suis pas dispo avant 21h30 22h...................................

Donc voilà, va falloir me remplacer, demander à Antorus (à passer en MT1, c'est du bon)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2019)    Sujet du message: Karazhan en péril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Forum Privé -> Raids et Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation