L'envol du Phoenix :: je lave mon linge sale avant de partir

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

je lave mon linge sale avant de partir

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'envol du Phoenix Forum Index -> Forum Public -> Flood Public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bloodyhilnes
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 13:38 (2008)    Post subject: je lave mon linge sale avant de partir Reply with quote

voila apres avoir etais /gkick par apolys de le guilde ki vener juste de me recruter, je tien a expliquer se qui c passer depuis le debut pour laver mon honneur

suite a une anonce j ai etais recruter par la guilde outcast ,je vener de me respe pour la 1 er fois en destruction(g fait des erreurs de point je conaisser pas)
mon demoniste du coup fesair certe plus de degats  qu en demonologie(g grandi avec de lvl 1 a 70) mais c etait pas du tout sufisant,je l admer!

un pote de wow que je connait depui 3 mois maintenan ma proposer de faire une instance hero ( basse tourbierre) il y avait donc mon copain chanster(demo 70 mieu stuff que moi depuis le debut) un hunt, toutencarton des outcast un un heal qui healer pas ni ne fesair de rez, j en prend mon copain pour temoin!

avant meme le 1 er bosse je suis down 8 fois sans etre rez, en 2 dot et un sort je reprener agro car le tank n ariver pas a avoir de rage ( stuff trop gros,il prener pas asser de coup je supose) le temp que je retourne a leur groupe a patte ,(le bassin de glisseroc c particulierrement long a rez a pied) le groupe lui avancer toujour, du coup a la fin met dega etai un peu ridicule.

je me suis fait convoquer sur team speak par le gm, me disans a moi et a un autre ke sa aller pas et ke si sa continuer on serai kick, a la fin de la  on nous a disque l on  avait 2 semaine pour ameliorer nos dega et technique, de respe afli en prenan les point de talent d erod.

ils on demander a cazimir de m aider a faire ma spe afliction car je conaisser pas du tout, se que l on a fait le jour meme,il est temoin des discusion!

pour tester ma spe je suis aller a la valey d alterac où j ai fait 108000 point de dega cumuler en moins de 15 min.

le lendemain midi quad je me suis reconecter j etaint sans guilde, g etait kick pendant que j etait deconecter.ce ki avance le contraire je demanderai l historique de mon compte a un mj pour le prouver.

apres sa cazimir ma proposer de vous rejoindre et tibouchon ma lancer une invitation a rejoindre la guilde.etant devenu membre et ke l on ma proposer de venir c pas moi ki vous l ai demander, poster une candidature me semble non aproprier a la situation.

2 jour apres le gm des outcast c conecter avec un de c perso sur la guilde et a picquer un scandal ,les deux personne pouvant au moin un peu me deffendre n etant pas connecter a ce moment la je me suis fait kick a nouveau

je ne demande pas re reguilder ni quoique se soit d autre, et je comprend que vous croyer pavupapri plus que moi car vous le connaisser depui plus lomgtemp et la diplomatie avec sa guilde l oblige, mais c pas sympa de ne pas m avoir acorder le benefice du doute et de m avoir fait un procer non equitable car j avais presonne pour me defendre.

maintenan a vous de voir qui vous vouler croire mais sachez que je n'ai rien a perdre ni a y gagner donc je n ai pas de raison de mentir, juste ne refaite pas les meme erreur avec d autre player car c vraiment desagrable d etre traiter de la sorte.

PS: pas besoin de me repondre sur le sujet je ne m y reconecterai plus et byby a ceux avec ki je commencer a sympatiser
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 13:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Demetor
L'Envol du Phoenix

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 13 May - 14:09 (2008)    Post subject: je lave mon linge sale avant de partir Reply with quote

Bon alors le fait de dire que tu va pas revenir voir les reponses montre que en vérité tu blablate pour rien.

Maintenant un recrutement se fait par le forum et non pas par TS ou dans le jeux que ce soit toi qui demande ou nous qui te le proposon.

L histoire de l agroo est particulierement MDR la question de rage qui manque au tank et que il garde pas l agroo est fausse.
Qu il soit full epic T6 ou stuff vert son boulot et d avoir l agroo grace a ses sorts de spe def. Dela apres il perd son agroo ok c est fesable mais quand tu balance tes sorts avant qu il est pull ou bien que le war a pas encore fait ses 3 fracasses armures forcément tu meurs.

Ensuite pour le healer dsl mais on y peux rien. Quand a ton groupe qui avance sans t attendre ben généralemen on aplique cette methode quand la personne morte fait du n importe quoi.

Breff oui je t es kick classe démoniste full candidature sur le forum inexistante et surtout beaucoup de version d histoire différente venant de ta part.

ps : hier tu disais que tu savais pas poster sur le forum c est bizare la tu dis que tu avais pas besoin de poste pour etre pris vu que nous somme venu te voir, et la pourtant tu arrive a poster pour " laver ton linge salle " bizare non ?

Back to top
MSN
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 13 May - 17:03 (2008)    Post subject: je lave mon linge sale avant de partir Reply with quote

je délock juste pour préciser 2 ou 3 points

- Pavu n'a absolument aucun pouvoir de décision dans notre guilde, on ne garde son reroll dans nos effectifs que parce qu'on s'est quittés en bons termes (mais nous n'avions pas la même vision des choses). C'est un pote donc voilà

- Chez nous, jamais personne ne se fera gkick pour un dps trop faible ou un manque de skill de jeu (cf newjack, zangief, etc...)

- Tout recrutement est soumis à l'avi de l'ensemble de la guilde. Point barre, c'est une règle non-négociable. Nous choisissons les gens avec qui nous voulons passer du temps, c'est légitime je pense ^^

- Tes histoires avec Pavu et les Outcasts, on s'en tape mais alors.... total. Franchement, on a vraiment tous autre chose à penser là.

- Ensuite ton honneur tout ça... pfff sérieux... c'est un jeu ou quoi ???

- Et pour finir euh... je relock parce que cette histoire n'a vraiment aucun intéret là Neutral
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: je lave mon linge sale avant de partir

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'envol du Phoenix Forum Index -> Forum Public -> Flood Public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation