L'envol du Phoenix :: se que j'attend de vous

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

se que j'attend de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healpas
Frères d'armes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: se que j'attend de vous Répondre en citant

donc voila j'attend de vous beaucoup de sérieu en raid :

connaitre les strats des boss de kara grull et maghtéridon mais vraiment le mini c'est kz et gruul
de venir en raid avec des buff donc ils existent de la bouffe 30 endu + divers autres buffs flasque/elexir
lorsqu'on raid on est en raid donc on afk pas pendant 30 min sans prevenir le chef de raid et si sa doit etre plus long et qu'on peut pas finir le raid on essaye de se faire remplacer par un autre tank de la guilde ( on évite de leave aussi pr des raisons pas trop valable comme je suis fatiué a + tlm on sais qu'une instance peut débordé un peu donc on prevois plz).
On attend pas sont loot t4 ou sont loot kara les items avec les marques heroiques sont superieur au t5 donc comme a kara on loot des insignes hero on attend pas d'allez a gruul et de loot ces jambieres.
je sais aussi par experience qu'un set de forge lqe est assez bien pour commencé kara il ne faut que 22 barres de gangracier pour le craft donc a vous de voir . ( pour druide aussi )

apres comme je parle des items je vais parlé des loots et de la facon don je voi la repartition :
donc comme deathwinds est une guilde qui reste familliale donc les items seront donné en priorité a ceux qui on le moins de stuff pour ne pas cré trop d'écart entre les menbres je m'explique entre une personne qui a les gants de vertu et une autre des gant vert/bleu il est logique de donne le gant t4 a la personne ayant les gants vert/bleu ceci améliora sont stuff mais j'encourage vraiment les gens qui n'attende pas que la guilde tombe un boss pour avoir son items mais celui qui montrera de la bonne volonté en allan cherché le stuff en hero sera aussi récompencé.

de plus j'aimerai que chaque war/druide feral fasse une petite description de lui même de sa spé en raid et de se qu'il attend de la guilde et lui dans wow si il prefere le pvp/pve merci d'avance
car on parle pas pareils a une personne de 25 ans qu'a un jouer de 14-15 ans

de plus ceci me permetra de voir qui a lu ou pas se post

a + et bon jeux
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goretusk
Frères d'armes

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: se que j'attend de vous Répondre en citant

Bon alors ^^

Donc concernant ton post et bien j'ai pas grand chose à rajouter j'en aurais posé un similaire si j'avais été off, tout ça me parait couler de source (tu comprendras pq après)

Alors sur moi irl :

j'ai 30 balais, ce que j'attend de la guilde c'est de bonnes rigolades autant que des moments tendus en termes de jeu qu'on affronte dans la cohésion, bref, de bons souvenirs de jeu.

Ce que je kif en def c'est de tanker du boss de + en + gros, sur mon ancien serveur je m'éclatais comme ça, et après j'étais là : "ouééé j'me suis tanké lui trop bon !!! Bon maintenant j'adorerais me le tanker lui là".

En fury, biensur, rien à voir. C'est plutot le fait de devenir une machine de guerre à débiter les morceaux d'ennemis, je m'éclatais en pvp en fury, je me jetais dans les grosses mélées et je castagnais tout le monde à coup de tourbillons, d'attaques circulairs, d'enchainements, tonnerre, fear, je mettais le gros bordel quoi ^^  ou après c t le bonheur de péter du démo et du hunt, rien de tel de décevoir un ally qui se croit invincible Wink

Et donc je préfère effectivement largement le pve au pvp. J'aime les 2 à condition que ça soit joué avec des gens cool, les 2 me gavent quand c'est joué avec des nanards.

Après niveau jeu :

Je suis habitué aux mmo, j'ai commencé avec EverQuest 1 dans un cyber, alors qu'il n'était pas encore distribué en France par ubisoft, 2 ans. Ensuite DAoC, 2 ans aussi. Ensuite StarWars Galaxies Online, 6 mois. Puis une petite rechute sur EQ1 en même temps que je taquinais WoW et j'ai fini par m'y mettre pour de bon.

Je joue à wow depuis que c'est jouable, en gros. J'étais sur la beta où j'ai assisté à la destruction d'Azeroth par la Legion (j'étais parmis les défenseurs d'Undercity). Après ça le jeu a été release et j'ai attendu 1 semaine avant de m'y lancer, parce que cette 1ere semaine les serveurs ont pété les plombs tellement y a eu mass demandes d'abo et de co ^^
Donc mes 1ers persos ont été ally (hihi et ouéééé). J'ai commencé avec un chasseur, j'ai arrêté dans les lvl 40-50 parce que je m'endormais en le jouant. J'ai ensuite testé mage, pretre, demo... bof... Puis j'ai créé un voleur et là paf ça a accroché, bcp de fun, du càc, du dps, plein de ressources, je suis resté longtemps spé finesse/assassinat (à l'époque c'était génial).

C'est avec ce voleur que je me suis lancé dans les raids vhl : MC, Ony, BWL, AQ40, AQ20, ZG. Pendant plus d'1 an j'ai été co-lead de la team voleurs. J'étais herbo alchi cuistot, donc je m'occupais de fournir les voleurs en popo mangouste, force, endu, protection vs feu et ombre, boulettes fumées du désert, etc.
J'ai également reroll war fury, que je trouvais tout aussi fun mais en plus brutal. J'en ai fait un mineur/smith avec lequel je fournissais les voleurs en compos pour les pierres à aiguiser élémentaires. Ce wawa est devenu spé def, et c'est là que j'ai découvert les joies du tanking, et la soif de tanker toujours plus gros, et malheureusement il n'a pas dépassé ZG : je me consacrais surtout à mon voleur car la team comptait sur lui, et même le raid car j'étais assez productif pour payer des tournée de popo rf avant les boss et Ragna.

Après y a eu BC, le rush du lvl up, la surpopulation des zones, les mentalités à 2 balles, ça m'a cassé les c***, j'ai quitté WoW et je suis allé me changer les idées sur EverQuest 2 où je suis resté quelques mois, avant de revenir sur WoW à la demande insistante d'Apolys. J'ai d'abord créé un voleur, mais la guilde avait besoin de wars, donc j'ai recréé un war, et me voilà.

Pour ce qui est des métiers, je suis à la masse niveau cuisine (270 je crois), mais dès que j'en aurai le temps et la motivation j'irai farmer les burnes de murloc pour faire monter la skill. Une fois à jour je pourrai préparer à miam pour les wars sans problème, mais pas pour tout le raid (farmer en def ça fait chier en fait, je le fais pour les wars, aucun soucis, mais pas pour 25 personnes quoi -_-)
Je suis aussi mineur/smith, je peine un peu à atteindre les 375 en smith, je suis à 355 là et ça devient la misère :p

Niveau add-ons, je me souviens que de CTRaid, d'un truc de frames qui allégeait grandement la mémoire en raid, d'item rack (que j'ai actuellement)
Par contre pour KTM... Je me souviens qu'on avait voulu l'utiliser au moment où dans notre progression on attaquait Vael à BWL. En fait on a été unanimes pour dire que cet add-on était un faux ami. De 1 il pompe de la mémoire et fait laguer, de 2 il n'y avait que ceux qui l'avaient qui étaient indiqués dessus, donc pas tout le monde, et encore pire avec les différences de versions, de 3 les données qu'il indiquait étaient peu fiables. On a décidé de le virer, et ça nous a permis de vaincre Vael simplement grace au timing des tanks.
De plus je trouve que ça fait partie des add-on qui rendent assisté donc... voilà pourquoi je suis pas chaud pour l'utiliser celui-là ^^

Côté templateset stuff :

Là quand j'ai respé def j'étais en 5/5/tout le reste, parce que c'est ce qui se rapprochait du template que je connaissais le mieux pour l'avoir pratiqué sur l'autre serveur. Mais là j'ai eu envie de tester des techniques alors je suis en 8/0/tout le reste, mais je pense revenir dans pas longtemps vers mes premières amours Wink

Pour le stuff là j'ai biensur le set "foi dans le gangracier", je me suis amusé à comparer avec le T4, j'ai vu que du strict point de vue valeur d'armure c'est kif kif... excellent set, et craftable en plus !
A côté j'avoue que je suis maudit sur les loot, en ce moment je farm le laby mecha et les gt, et je loot keudal, Erod t'en dira qqc ^^
Donc là je vais devoir miser sur les insignes de justice pour l'autobloqueur, le bouclier, et autres pièces sympathoches...
Le reste, tout ce que je pouvais me démerder à faire seul ou en quetes groupe, je l'ai fait, y compris la charge de grom'tor.

Bon voilà je vais arrêter là si tu as besoin de savoir autre chose hésite pas ^^
healpas
Frères d'armes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: se que j'attend de vous Répondre en citant

wahou sa c'est une petite d'escription Wink mais voila se que je veut savoir gore la bien compris donc les otres svp inspiré vous de lui !!!! ( en plus  court !! ) merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2019)    Sujet du message: se que j'attend de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol du Phoenix Index du Forum -> Classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation